Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une berrichonne
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
31 août 2013

J'ai testé "Miss Coquines"

Une fois de plus, j'ai testé une boutique en ligne, très décriée sur la toile.

logo-misscoquines

Beaucoup de critiques négatives concernant la livraison et la qualité des produits.

J'ai décidé tout de même de tenter, cela faisait longtemps que j'avais repéré cette boutique en ligne. je me dit que si elle était si nul que ça, la boutique aurait fermé depuis belle lurette.

J'ai choisi une paire de bottes (encore dirait mon mari), commandé mercredi et expédié vendredi. je suis donc dans l'attente de recevoir mon colis.

Je vous dirai ce que je pense de la qualité du produit quand je l'aurai entre les mains.

shoes

Je vous laisse le lien pour celles que cela intéresse. 

N'hésiter pas à partagé votre expérience dans les commentaires

Bon shopping !

 

Edit du 6 septembre : reçue le lundi 2 septembre, elles sont parfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 818
Publicité